Chiffres : |
Date de sortie: mai 1985 | |||
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Caractèristiques | ||||
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Championne de France des rallyes en 1984 dans la catégories des voitures de tourisme (groupe N) la Renault 11 Turbo - 3 portes a rapidement démontré sur le terrain son potentiel sportif lequel, par ailleurs, se conjugue harmonieusement avec un confort et des prestations d'équipements inhabituels dans ce segment de marché. |
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Moteur | ||||
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type moteur : C1J-L760 (transversal) |
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Place dans la gamme | ||||
La Turbo représente le haut de gamme, tant par ses équipements que par son moteur. |
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Equipement | ||||
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Sa présentation intérieure et ses équipements sont identiques à ceux de la Renault 11 Turbo - 3 portes (millésime 1985). La présentation extérieure, très valorisée, se différentie de celle de la Renault 11 Turbo - 3 portes déjà commercialisée sur les points suivants : spoiler rapporté sur le bouclier avant, l'ensemble étant peint à la teinte de la carrosserie, liseré rouge sur bandeau des boucliers avant et arrière, liseré rouge de bas de caisse prolongeant celui des boucliers, liseré rouge sur côtés de caisse intégrant le sigle "Zender" à l'arrière, éléments latéraux rapportés peints à la teinte de la carrosserie (élarisseurs d'aile, bavolet, bandeaux de porte), bouclier arrière avec spoiler rapporté peints à la couleur de la carrosserie, becquet aérodynamique agrandi, de couleur noire sur vitre de hayon, jantes alliage léger style "Zender" 6J 15, pneumatiques 195 / 50 VR 15 (Dunlop SP Sport Super D4), roue de secours : jante tôle + pneumatique 155 / 13. Il existe en outre des kits carrosserie "zender": www.mcracingsa.com |
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